Rie de Nagoya

Une des raisons pour lesquelles Rie s’est inscrite sur Couchsurfing, c’est parce qu’elle vient d’emménager à Nagoya et souhaite découvrir la ville avec des touristes (allez, je dis le gros mot).

photo(6)Rie est venue nous chercher à la station de bus de Nagoya avec un panneau de bienvenue. Ça y est, le personnage est ancré : Rie est une vraie gentille avec pleins d’attentions. Elle s’inquiétait que son petit appartement ne nous convienne pas. Mais son appartement a été une vraie bouffée d’air (par rapport à d’autre) tant il était propre, rangé et bien décoré.

 

 

 

Elle est venue avec nous visiter le château d’Inuyama et la ville de Gifu.Elle est IMG_7785pharmacienne. Elle a quitté son précédent travail dans sa ville natale car il y avait trop de pression. Et elle est partie en croisière 4 mois : faire le tour du monde et en profiter pour prendre des cours d’anglais. Comme quoi, quand on dit que les japonais sont des acharnés du travail…il existe des exceptions.

Bref, et maintenant elle vit à Nagoya où l’ambiance de travail lui convient mieux.

 

 

IMG_7840Et puis, Rie c’est aussi la personne qui a fini notre pot de nutella…mais on lui pardonne ! :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>