Shotaro de Matsuyama

Il pouvait nous accueillir qu’une nuit sur les trois passées à Matsuyama. Son travail (relatif à la construction de tunnel) à l’air de lui prendre beaucoup de temps : il nous a rejoints sur les coups de 19h, le lendemain il devait se lever à 5h (mais il n’a pas entendu le réveil, passons…) et il revenait d’un mini-voyage d’affaire.

On s’est posé devant la télé, les pieds sur le tapis chauffant et sirotant des bières. Il nous a parlé de lui, de sa copine, ça à l’air d’être un sacré loulou !!Et surtout, il habite dans le quartier d’Okaido où tout est un appel à consommer du sexe, du sexe et de l’alcool (bien entendu !)

Il a passé un an en Allemagne et parle donc allemand et anglais plutôt couramment. Pour autant, dès le début,photo(7) il s’est mis à nous parler uniquement en japonais.

C’est un musicien ; il y a un tambour et des guitares un peu partout. IL chantonne a peu pres tout et n’importe : les musique de publicité et la sonnerie de son téléphone. Et il aime Zaz ! oui oui vous avez bien compris !

Il prend chacun des couchsurfer qu’il héberge en photo avec ses lunettes là. Il nous a montré son album photo « lunettes ». Il a une belle collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>